Recrutement
Français Français

Nos implantations

Une présence internationale dans plus de 50 pays et deux implantations à l’étranger.

FIT s’appuie sur son développement international pour vous proposer un sourcing compétitif et sélectionné.

La société FIT a su développer différents marchés en proposant des produits adaptés aux consommations locales et en valorisant toujours plus l’image française des produits de qualité.

En 2012, FIT créé une filiale en Chine à Shanghai. L’objectif est de pénétrer le marché chinois pour la distribution des matières premières laitières et d’appréhender au mieux le marché consommateurs produits finis pour une gamme très spécifique à l’aide de collaborateurs qui saisissent au mieux les attentes des consommateurs. Fournisseur de grands noms de l’industrie agro-alimentaire en Chine, BILEI distribue des ingrédients laitiers pour l’industrie et le Food Service (beurre lactique, beurre AOP, beurre texturé, beurre de tourage, crème UHT, Cream cheese, mascarpone, mozzarella…) mais également des produits finis dont la poudre de lait de chèvre et de brebis.

En 2018, FIT ouvre son bureau commercial en Uruguay à Montévidéo. L’objectif est double : pouvoir alimenter certaines zones du globe (Afrique du Nord, Océanie) en élargissant son sourcing et développer les ventes en Amérique du Sud en alimentant le marché avec des produits européens.

Plus récemment, FIT a repris l’activité « poudres et laits infantiles » de la coopérative ULVV (Union Laitière de la Venise Verte) basée à Maillezais en Vendée. Cette nouvelle activité lui permet d’élargir sa gamme de produits (produits laitiers déshydratés alternatifs au lait de vache – comme le lait de chèvre et de brebis en poudre par exemple), d’agrandir son portefeuille clients et de pouvoir reprendre son activité laits infantiles à l’export.

Être
contacté